City Island 3: Building Sim Offline pour PC et Mac (gratuit)

Vous avez envie d’installer City Island 3: Building Sim Offline sur votre ordi pour y jouer de la même façon que sur votre smartphone Android ou tablette ? Sur notre site nous vous proposons une solution pour jouer à City Island 3: Building Sim Offline sur pc ou mac de façon rapide et fiable.

Télécharger

A propos du jeu City Island 3: Building Sim Offline à télécharger sur ordinateur

'.City Island 3: Building Sim Offline.' pour pc et macDéveloppée par Sparkling Society – Build Town City Building Games, cette appli à installer sur PC et Mac pèse 52M et se classe dans la catégorie des jeux éducatifs. La version actuelle de City Island 3: Building Sim Offline à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 4.1 ou version ultérieure. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’appli City Island 3: Building Sim Offline a été mise à jour le 24-sept-19 et a été téléchargée plus de 10 000 000 fois ce qui en fait une application tendance. En tout ce sont 321 180 internautes qui ont donné une note à l’appli pour la noter en moyenne 4,4 sur 5. Il est nécessaire d’avoir en tête que l’application City Island 3: Building Sim Offline pour mac contient des achats dans l’appli de 0,99 € à 89,99 € par achat.Au niveau du poids de l’application il est nécessaire d’avoir au moins 52M de libre sur votre ordi afin de jouer à City Island 3: Building Sim Offline sur pc. Plaisant à jouer sur Mac, voici des captures d’écran de la version sur ordi de City Island 3: Building Sim Offline. Vous pouvez aussi trouver City Island 3: Building Sim Offline apk disponible.

  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pour pc et Mac
  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pc

Si vous aimez l’application City Island 3: Building Sim Offline pour ordinateur, nous vous préconisons aussi ces deux appli pour PC et Mac très bien faites : 11 Indices: Jeu de Mots et aussi Racing Online qui vous feront passer de bons moments devant votre ordi.

Les versions compatibles avec City Island 3: Building Sim Offline

Si vous vous interrogez si City Island 3: Building Sim Offline marche avec votre ordi, nous avons centralisé une liste non exhaustive des compatibilités.

  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pour Windows 7
  • Windows 9
  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pour MacBook Air
  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pour MacOS High Sierra
  • Télécharger City Island 3: Building Sim Offline pour Windows
  • Mac OS X 10.4
  • OS X 10.11

Faire marcher City Island 3: Building Sim Offline sur PC ou Mac : Etape par étape

Pour jouer à City Island 3: Building Sim Offline directement depuis votre PC au lieu de votre smartphone c’est très facile. Il vous suffit de télécharger ce qu’on appelle un émulateur Android. Ici BlueStacks qui est ce qui se fait de mieux en ce moment pour les versions PC et Mac. Cliquez ici pour télécharger BlueStacks dans sa dernière version. Après pour télécharger le jeu City Island 3: Building Sim Offline sur ordinateur, lorsque l’émulateur est sur votre ordinateur, installez le et après ouvrez le googleplay store en cliquant sur la petite icone correspondante. Dans le champ de recherche, cherchez City Island 3: Building Sim Offline et une fois que vous l’avez repéré installez l’application. Ensuite, revenez sur le dashboard de l’émulateur puis double cliquez sur l’icone City Island 3: Building Sim Offline. Voila, vous avez l’appli City Island 3: Building Sim Offline pour pc et pouvez commencer à jouer immédiatement !

Télécharger